COVID-19 : Information clients

Chers Clients,

Dans le contexte de pandémie COVID-19, nous avons pris et continuons de prendre toutes les dispositions nécessaires pour préserver la santé de nos collaborateurs et respecter les consignes du gouvernement.

Chez MIEKO, nous avons toujours privilégié des valeurs fortes : « Œuvrer pour un service de qualité auprès de nos clients en chérissant les échanges et en agissant comme dans une famille »

 N’étant pas en mesure de vous garantir un service de qualité, dans des conditions de sécurité maximum pour nos équipes, nous avons décidé de fermer notre société pour une durée minimum de 15 jours à compter du mardi 17 mars 2020, évolutive selon les prochaines décisions gouvernementales qui seront prises à l’avenir, et dont nous ne manquerons pas de vous tenir informées.

Afin d’assurer un service minimum pour nos clients, une équipe commerciale restreinte est en télétravail pour répondre à vos appels.

À l’heure actuelle, nous assurons la prise des commandes, toutefois nous ne sommes pas en mesure de vous livrer.

Comme vous, nous espérons tous un retour à la vie normale dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance.

La santé de tous est et restera notre priorité.

Lumineusement votre.

L’équipe MIEKO

Informations, commandes, suivi

04 37 642 742
contact@mieko.fr