FOIRES AUX QUESTIONS - MIEKO vous éclaire !

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Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées.


Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter :
•    par email en utilisant notre formulaire de contact ICI
•    par téléphone au 04.37.64.27.42

  • DEVIS

> Comment obtenir un devis ?

Contacter directement par mail notre service commercial via le formulaire ICI

  • COMMANDE

> Je n'ai pas reçu la confirmation de ma commande/paiement

Nous vous invitons à vérifier vos spams et courriers indésirables.
En cas de besoins n’hésitez pas à contacter notre service webcontact@mieko.fr

> J'ai validé ma commande. Est-ce que je peux ajouter, modifier ou supprimer un article ?

Vous avez validé une commande sur notre site www.mieko.com et nous vous en remercions.

Vous vous êtes trompé et vous souhaitez désormais ajouter, modifier ou supprimer un article sur cette commande. Malheureusement, il nous est impossible informatiquement de modifier une commande validée.
•    Si vous souhaitez ajouter un article ou augmenter la quantité d'un article déjà présent dans votre commande, nous vous invitons à créer une nouvelle commande.
•    Si vous souhaitez supprimer un article ou réduire la quantité d'un article déjà présent dans votre commande, nous vous invitons à nous contacter et nous procéderons à un remboursement une fois les produits retournés.

Pour en savoir plus sur nos conditions de retour : ICI

> Ma commande a été expédiée mais je ne l'ai toujours pas reçue ?

Nous vous invitons à vous rapprocher du transporteur. Retrouver ICI toutes nos procédures.
En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter notre service webcontact@mieko.fr

  • PRODUITS

> Je souhaite commander un produit qui n’est pas ou plus en stock

Le nombre de produits disponibles en stock est indiqué au dessus de la référence du produit. Il est possible de commander au-delà du stock disponible et ce même si le stock est à Zéro.

Lors de la mise au panier une information vous indiquera que la quantité commandée dépasse le stock disponible.

Cependant, si une partie est disponible, elle vous sera livrée selon les conditions MIEKO, le reste à livrer vous sera envoyé dès réception. Notre délai moyen de réassort se situe entre 5 à 15 jours. En cas de besoin urgent, n'hésitez pas à envoyer un mail à votre commercial via le formulaire ICI.

Il vous indiquera rapidement le retour en stock du produit ou vous aiguillera vers un autre produit.

> Je souhaite commander un produit d'éclairage que je ne trouve pas sur le site.

Rien de plus simple ! Faîtes votre demande en ligne en contactant notre Bureau d'études via le formulaire ICI.

> Comment trouver des informations techniques sur un produit ?

Les principales informations techniques sont regroupées en bas de chaque fiche produit dans l'onglet Information techniques situé sous l'image du produit. Pour plus d'informations détaillées comme des schémas techniques, retrouvez toutes les fiches techniques de nos produits dans l’encart « documents techniques » du produit. En provenance de nos fournisseurs vous y retrouverez toutes les informations nécessaires. En cas de besoin complémentaire, n’hésitez pas à contacter notre bureau d’études via le formulaire ICI.

  • COMPTE CLIENT

> Je souhaite créer mon compte mais...

•    Le SIRET est déjà connu, votre compte est sans doute déjà enregistré. Veuillez cliquer sur mot de passe oublié.
     En cas, d’oubli des coordonnées utilisées, merci de contacter : webcontact@mieko.fr
•    L’adresse mail est déjà connue, suivre la procédure de réinitialisation du mot de passe.

  • PAIEMENT

> Quels sont les différents modes de paiement proposés sur le site de vente en ligne www.mieko.fr ?

Lorsque vous passez une commande sur notre site internet www.mieko.com, vous pouvez choisir entre différents modes de paiement.

•    Paiement par CB : simple et sécurisé avec la solution PAYPLUG)
•    Paiement selon vos CONDITIONS DE PAIEMENTS accordées par MIEKO lors de la validation de votre compte client.

Vos conditions de paiements peuvent être momentanément suspendues en cas de blocage de votre compte pour défaut de règlement, mais le paiement par CB demeure toujours disponible.

  • LIVRAISON

> Comment suivre mon colis MIEKO ?

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un email d'information du transporteur dans lequel est mentionné le numéro de suivi de votre colis, il vous suffit alors de cliquer sur le lien contenu dans le mail.

Nos transporteurs mettent en place des sites de suivi de colis :
•    Si votre transporteur est DPD, vous pouvez suivre votre colis en cliquant ICI
•    Si votre transporteur est GEODIS ou FRANCE EXPRESS, vous pouvez suivre votre colis en cliquant ICI
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 37 64 27 49 ou par email via notre formulaire de contact si vous avez besoin de plus d'information sur le suivi de votre colis.

> Quel est le délai de livraison de ma commande MIEKO ?

Le temps de traitement d'une commande est en général de 1 à 2 jours. Dans tous les cas, votre commande sera expédiée le plus rapidement possible (sauf en cas de surcharges ponctuelles de travail et jours fériés).
Plus d'informations sur notre page « Livraisons et expéditions ».

> Mon produit est arrivé cassé, le colis est endommagé ou ce n'est pas le bon produit. Quelles sont les démarches à suivre ?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte client puis de vous rendre à la rubrique "SAV" pour remplir le formulaire en indiquant le motif.

> Ajouter ou modifier une adresse de livraison

Il est possible d'ajouter ou modifier une adresse de livraison dans votre espace compte rubrique "ADRESSES" ou tout simplement lors de votre passage de commande lors de l"étape 2 "ADRESSES".

  • FACTURE

> Comment me procurer une facture MIEKO au format PDF ?

Rendez-vous dans votre espace personnel, rubrique "Historique et détails des commandes" dans l'onglet Facture.

 

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